Politique de confidentialité

Confidentialité et traitement des données : Nos engagements

Réglementation générale de la protection des données (RGDP) - Mai 2018

Nous vous informons que les données personnelles de nos patients sont traitées en conformité avec les principes de transparence, de limitation de la finalité, de minimisation de données, d’exactitude, d’intégrité et confidentialité, tout en respectant les obligations et garanties établies par le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil Européen du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques concernant le traitement des données personnelles et à la libre circulation de ces données.
Afin d’être en accord avec le Règlement mentionné, nous avons actualisé notre politique de confidentialité.

Responsable : Mme Navarro Valérie
Adresse : 52, Rue des Archives 75004 Paris, Téléphone : 04 91 77 91 21

Finalité du traitement : Nous traitons les informations que vous nous avez communiquées (Nom, Prénom, Sexe, adresse professionnelle et/ou personnelle, e-mail, Téléphone, Statut professionnel, Coordonnées bancaires, identifiants IDS, nombre des cas traités par la technique Invisalign®..) dans le but de vous permettre de suivre les formations EUMAA et de vous accompagner dans les démarches administratives (Prise en charge de formation et justificatifs comptables.).
Toutes les données transmises lors de votre inscription aux formations sont utilisées exclusivement à des fins administratives pour assurer le bon déroulement de votre formation. Certaines de ces informations sont transmises à notre partenaire Align technology® pour créer votre compte ou assurer le suivi de vos traitements Invisalign® de vos patients. Nous communiquons votre mail à la société Dental Formation en charge des envois des newletters et mailing.

Nature des données traitées : Les données personnelles que nous traitons sont celles que vous nous avez communiquées sur la fiche d’inscription de la formation EUMAA. Toutes ces informations sont notées dans notre base de données, et sont exclusivement utilisées à des fins administratives. Les données sont protégées et ne sont pas destinées à être communiquées à des fins commerciales autre que les formations EUMAA.

Temps de conservation : Les données fournies sont conservées pendant 36 mois maximum après la dernière formation suivie. Les données utilisées pour la facturation sont archivées au-delà des 36 mois pour une conservation pendant 6 ans accessible uniquement par le responsable comme les conditions légales le prévoient.

Accès et Sauvegarde de vos données : Ces données ne sont accessibles que par le personnel de la société DW Training. Selon la responsabilité et les tâches de la personne, cette dernière accède uniquement aux informations en adéquations avec ses attributions. Nous avons mis en place une sauvegarde externe cryptée sur serveur sécurisé.

 

Authentification : Nous traitons vos données seulement si nous disposons de votre consentement libre et éclairé, et toujours en accord avec les finalités décrites.

Destinataires : Nous ne céderons pas les données que vous nous fournissez à des tiers sauf dans le cas où il y aurait une obligation légale et une demande de votre part.
Si pour mener à bien les fonctions nécessaires mentionnées pour le bon déroulement du traitement d’orthodontie, vos données peuvent être traitées par des tiers qui seront chargés du traitement et qui seront obligés de répondre à leurs obligations légales de traitement des données, de préserver la confidentialité ainsi que le secret de l’information.

Droits: Vous êtes propriétaire des droits suivants concernant vos données à caractère personnel : Droit à demander l’accès aux données personnelles
Droit à demander une rectification ou une suppression
Droit à demander la limitation ou l’opposition de son traitement Droit à la portabilité des données

Révocation du consentement donné :
Pour exercer vos droits, vous devrez nous adresser un courriel à l’adresse valerie.eumaa@gmail.com en spécifiant le droit que vous souhaitez exercer.

Les données vous concernant
Inscription aux newsletters
Subscribing to our newsletters is free and without any time commitment. You can unsubscribe at any time either by informing us at : france.eumaa@gmail.com or by clicking on the unsubscribe link at the bottom of each newsletter received.
Droit de rectification et de suppression
Toutes les informations personnelles que nous détenons pour vous sont accessibles sur simple demande.

DW TRAINING
52 Rue des Archives – 75004 PARIS – +33 4 91 77 91 21
Siret : 824537831 00011

Privacy Policy

Confidentiality and data processing – Our commitments

General Data Protection Regulation (GDPR) – May 2018

We inform you that the personal data of our patients are processed in accordance with the principles of transparency, purpose limitation, data minimization, accuracy, integrity and confidentiality, while complying with the obligations and guarantees established by Regulation (EU) 2016/679 of the European Parliament and of the European Council of 27 April 2016 on the protection of individuals with regard to the processing of personal data and on the free movement of such data.
In order to comply with the aforementioned Regulation, we have updated our privacy policy.

Person in charge : Mrs Navarro Valérie
Address: 52, Rue des Archives 75004 Paris, Telephone: 04 91 77 91 21

Purpose of processing: We process the information you have communicated to us (Last name, First name, Gender, Professional and/or personal address, e-mail, Telephone, Professional status, Bank details, IDS identifiers, number of cases processed by the Invisalign® technique…) in order to allow you to follow the EUMAA training courses and to accompany you in the administrative procedures (training and accounting documents.).
All the data transmitted at the time of your registration to the trainings are used exclusively for administrative purposes to ensure the good progress of your training. Some of this information is transmitted to our partner Align technology® to create your account or to ensure the follow-up of your patients’ Invisalign® treatments. We communicate your email to the company Dental Formation in charge of sending newsletters and mailings.

Nature of the processed data : The personal data that we process are those that you communicated to us on the registration form of the EUMAA training. All this information is noted in our database, and is used exclusively for administrative purposes. The data is protected and is not intended to be communicated for commercial purposes other than EUMAA training courses.

Retention time: The data provided is kept for a maximum of 36 months after the last training attended. The data used for invoicing are archived beyond the 36 months for a conservation for 6 years accessible only by the person in charge as provided for by the legal conditions.

Access and Backup of your data : These data are only accessible by the staff of the company DW Training. Depending on the responsibility and tasks of the person, the latter only accesses information that is appropriate to his or her attributions. We have set up an external encrypted backup on a secure server.

 

Authentication: We process your data only if we have your free and informed consent, and always in accordance with the purposes described.

Recipients: We will not pass on the data you provide us with to third parties unless there is a legal obligation and a request from you.
If in order to carry out the necessary functions mentioned for the proper conduct of the orthodontic treatment, your data may be processed by third parties who will be in charge of the treatment and who will be obliged to comply with their legal obligations of data processing, to preserve confidentiality and secrecy of information.

Rights: You are the owner of the following rights regarding your personal data: Right to request access to personal data
Right to request correction or deletion
Right to request limitation or opposition of its processing Right to data portability

Revocation of consent given :
To exercise your rights, you should send us an email at valerie.eumaa@gmail.com specifying the right you wish to exercise.

The data concerning you
Subscribe to newsletters
Subscribing to our newsletters is free and without any time commitment. You can unsubscribe at any time either by informing us at : france.eumaa@gmail.com or by clicking on the unsubscribe link at the bottom of each newsletter received.
Right of correction and deletion
All the personal information we hold for you is accessible upon request.

DW TRAINING
52 Rue des Archives – 75004 PARIS – +33 4 91 77 91 21
Siret : 824537831 00011